Les Roses, L'union Fait La Force Association ou organisation

41 Rue Pierre Semard, 42000 Saint-Étienne

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Les Roses, L'union Fait La Force qui ce trouve au 41 Rue Pierre Semard, 42000 Saint-Étienne (42). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé

• Avatar de Vfwz.e
    Vfwz.e 24/08/2021 à 11:36

Association super pour venir en aide au personne je recommande cette association

• Avatar de Nanou69.
    Nanou69. 21/08/2021 à 09:23

Très bonne association

• Avatar de Sarah.o
    Sarah.o 20/08/2021 à 23:33

Une très bonne association qui aide vraiment au quotidien et géré par une personne en or..😊😊😊

• Avatar de Ryad.o
    Ryad.o 20/08/2021 à 23:24

Je suis la présidente de l ' Association. Je ne peux malheureusement pas répondre à la diffamation à l'encontre de mon association de moi même et de tout les membres du bureau de cette association . Cette page a été ouverte sans notre consentement dans le but de nous salir , bizarrement un seul avis négatif. Effectivement il ya eu une personne qui s'est présenté à moi via Snap, en me disant qu'un enfant très malade avait besoin de 35 milles euros pour se faire soigner , que Tout les papier étaient en règle et qu'ils ne manquer plus que cette somme d'argent à récolter avant les soins en Angleterre. Nous avons mis pour unique conditions de verser la totalité de l'argent récolté directement par virement à l'hôpital, pour passer les détails et en venir à l'essentiel, la maman n'avait même pas déposer sa demande de visa . Une fois déposer incomplète sans justificatif de domiciliation en Angleterre , son visa a été refusée. La maman est devenu aggresive et menaçante, pour que l argent soit versé sur son compte bancaire a l'étranger chose qui a été refusée et approuver par les services de police . Nous sommes depuis ce jour , harceler par cette maman et ces complices , par maintes et maintes coups bas, diffamation et harcèlement sur les réseaux. Notre travail se fait au grand jour , les tickets des courses étaient pris en photo , la cagnotte était visible de tous ainsi que l 'argent récolter. Nous ne sommes pas des bandits et travaillons avec des règles bien précise, carnet de dépense , carnet de charge. Vous pouvez visiter notre page Facebook afin de vous rendre compte par vous même des actions effectuées par notre association. Pour plus de précisions , merci de me contacter je vous ferais écouter tout les vocaux , je vous enverrai toutes les captures d écran de menace d insulte de cette bande de mafieux organiser, qui ont l'habitude de récolter de l argent par le biais de cagnotte non déclaré, et d empocher l argent en silence . La maman quelques mois après , est venu nous contacter pour nous demander de lui payer un logement la bas car son mari l aurait soit disant mis à la porte pendant que ces acolytes ouvrait une autre cagnotte Leetchi.

• Avatar de Samira.e
    Samira.e 20/08/2021 à 23:15

Super association La présidente est une femme en or masha allah