Association Les Genêts d'Or - EHPAD de Kerallan Association ou organisation

41 Rue Jean Jaurès, 29280 Plouzané

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Les Genêts d'Or - EHPAD de Kerallan qui ce trouve au 41 Rue Jean Jaurès, 29280 Plouzané (29). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Elodie.o
    Elodie.o 23/02/2024 à 18:41

Établissement en cours de rénovation, équipe soignante dynamique, chaleureuse et pleine d'empathie. Nombreuses activités proposées aux résidents en fonction de leurs capacités et de leurs centres d'intérêts. Ma grand mère y a passé ses deux dernières années de vie, elle nous a dit que du bien de toute l'équipe. Un grand merci à tout le personnel (IDE, AS, Agents, l'encadrement, les intervenants) de cet établissement pour avoir embelli les dernières années de vie de ma grand mère !

• Avatar de Jeanpi.9
    Jeanpi.9 28/10/2023 à 21:36

EHPAD très chaleureux, personnel sympathique et dynamique cadre agréable . Pour avoir eut l'occasion de voir d'autres structures celui ci vaut bien ses 5 étoiles.

• Avatar de Jf.r
    Jf.r 05/08/2022 à 16:15

Même si le lieu est vétuste l accompagnement est de qualité et très humain bravo

• Avatar de Astrid.O
    Astrid.O 28/03/2019 à 13:10

Excellente équipe soignante !