La hutte aux pies t'chounes Association pour la jeunesse

Chem. de Negue Bous, 66700 Argelès-sur-Mer

Voici toutes les informations sur le Association pour la jeunesse La hutte aux pies t'chounes qui ce trouve au Chem. de Negue Bous, 66700 Argelès-sur-Mer (66). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Flo.o
    Flo.o 21/03/2023 à 13:50

Un super projet porté par une super personne.. Merci de permettre à nos enfants de se connecter aux autres et au vivant!

• Avatar de Cindy.s
    Cindy.s 21/03/2023 à 09:56

Partage, confiance, jeux, amusements, apprentissages .... Tellement Heuseuses que nos chemins se soient croisés ✨🥰 les enfants adorent, ces ateliers sont ludiques et renforcent les liens avec la nature et aident au dépassement de soi ☀️🍀🐿️ MERCI 🌺

• Avatar de eulalie.a
    eulalie.a 21/03/2023 à 09:36

Très beau projet !!!

• Avatar de Jean-Marie.a
    Jean-Marie.a 21/03/2023 à 07:26

Un lieu magique, de belles personnes, des connexions à l'essentiel, la nature dans toutes ses déclinaisons : tout est là pour laisser s'exprimer dans toutes ses dimensions le bonheur de nos enfants !

• Avatar de Romain.
    Romain. 02/10/2022 à 07:28

De super ateliers proposés dans une magnifique forêt. Les enfants expérimentent leur lien avec ce qui est essentiel, la nature. Et aussi à se connaître eux même et coopérer entre eux. Nos enfants adorent..👍🌳🌎🐦