MagmaCultura France Association culturelle

10 Rue Basfroi, 75011 Paris

Voici toutes les informations sur le Association culturelle MagmaCultura France qui ce trouve au 10 Rue Basfroi, 75011 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️ Toilettes non genrées
  • ✔️ LGBTQ+ friendly
  • ✔️ Safe place pour les transgenres

• Avatar de lara.r
    lara.r 17/04/2024 à 08:36

J'ai travaillé un mois pour Magmacultura. Entre les mensonges, le harcèlement moral et les conditions de travail, j'ai mis fin à ma période d'essai. Le métier de médiateurs et de médiatrices culturelles se précarise de plus en plus, et des entreprises comme Magma contribuent à le détruire petit à petit. Je déconseille fortement !

• Avatar de Naomi.h
    Naomi.h 15/04/2024 à 21:43

Jé déconseille vivement cette boite tout à fait toxique, à la limite de l’illégalité avec des contrats aberrants et beaucoup de mensonges pendant l’entretien. Une fois embauchés la communication et le traitement des médiatrices est tout aussi lamentable.