Voici toutes les informations sur le Association culturelle Les 111 des arts qui ce trouve au Maison des associations, 5bis Rue du Louvre, 75001 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Samedi 12:00–20:00
  • Dimanche 12:00–20:00

• Avatar de Henri.o
    Henri.o 17/12/2022 à 14:24

Premier point positif : les 111 des arts, c'est une exposition-vente d'oeuvres artistiques au bénéfice d'enfants hospitalisés ( grosso modo la moitié du prix de vente, si j'ai bien compris, est reversé dans ce cadre) . Elle a lieu maintenant dans quelques villes dont Paris. Par ailleurs, autre point, c'est une sélection d'artistes contemporains, 111 artistes, proposant tous des oeuvres au même format , 20 x 20 cm, à un prix identique quel que soit le créateur, et abordable. L'encadrement peut se faire sur place, rapidement, et là encore à un prix abordable. Un panneau par créateur sur le thème retenu par ce créateur pour cette exposition permet de mieux comprendre son approche artistique et le pourquoi du thème retenu. Enfin, un vernissage permet de rencontrer le ou les artistes qui intéresse(nt) particulièrement un amateur, et d'avoir encore d'autres précisions.

• Avatar de Christian.a
    Christian.a 15/09/2018 à 11:54

Quand l'art a un but non lucratif mais aide à être humain