Voici toutes les informations sur le Association caritative Panisol, Épicerie Sociale qui ce trouve au 11 Rue de la Seine, 35470 Bain-de-Bretagne (35). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Nathalie.A
    Nathalie.A 01/10/2022 à 16:17

C'est un endroit génial avec des personnes très agréables et à l'écoute. Je n'ai même pas les mots juste pour les qualifier !

• Avatar de GAYTE.r
    GAYTE.r 10/07/2019 à 15:18

Accueil très sympathique, de bons produits et ça fait du bien dans le coeur quand on traverse des moments de précarité de trouver ce type de lieu temporairement, un grand merci à tous ces bénévoles qui donnent de leur temps pour notre bien-être (le bien de l'Etre) la nourriture faisant partie des besoins vitaux.