KENKYO - Massage Japonais : Shiatsu - Sokuatsu Association ou organisation

45 Rue de la Forêt, 35300 Fougères

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation KENKYO - Massage Japonais : Shiatsu - Sokuatsu qui ce trouve au 45 Rue de la Forêt, 35300 Fougères (35). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ❌ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Avatar de Chloé.r
    Chloé.r 20/09/2023 à 19:33

Très professionnelle et très humaine ! Merci à vous pour cette écoute. Je me sens tellement bien après ce rendez vous ! À très vite !

• Avatar de marie.a
    marie.a 19/01/2023 à 13:15

Bientôt un prochain RDV, du bien-être, un moment de répit pour le corps. Marilyne est une personne très professionnelle et humaine. Je l'ai déjà recommandée à des amies en plus de ma famille, qui ont pu également en profiter !

• Avatar de Géraldine.r
    Géraldine.r 12/01/2023 à 17:14

Marilyne est très à l'écoute, par ses points de pression, elle apporte détente, lâcher prise et relaxation qui contribuent à un rééquilibrage énergétique global. Merci pour cette séance et ce temps d'échange, Marilyne, je n'hésiterai pas à renouveler l'expérience très prochainement !

• Avatar de Armelle.
    Armelle. 17/09/2022 à 07:43

Ravie et relaxée pour une 1ére séance, très bon accueil. Merci pour votre écoute Mme Nourry

• Avatar de Camille.A
    Camille.A 02/06/2022 à 07:39

Cela fait 2 fois que je bénéficie de soins dispensés par Mme Nourry et j'en ressors toujours avec un bien être durable, j'apprécie énormément son travail. Je recommande sans hésiter cette professionnelle !

• Avatar de David.o
    David.o 21/01/2022 à 08:02

J'ai fait 3 heureuses en offrant à ma femme et mes 2 filles un soin shiatsu du dos aux huiles. Elles en redemande :-) Merci

• Avatar de Augustynowicz.a
    Augustynowicz.a 20/01/2022 à 05:54

Super expérience et découverte du shiatsu ! L'accueil est chaleureux et convivial, propice à la détente et au lâcher prise. Je recommande à tous une séance chez Maryline :-)

• Avatar de Marion.u
    Marion.u 13/12/2021 à 08:48

Super découverte du Shiatsu et jai adoré. Je suis à la fois détendue et reboostée. Bienveillance et professionnalisme sont au rendez-vous dans un local cosy. Je recommande

• Avatar de Virgi.i
    Virgi.i 11/12/2021 à 17:31

Le shiatsu que j'ai reçu m'a ressourcé, mes douleurs ont disparu. Très bon acceuil et à l'écoute. Je recommande ce professionnelle!