Voici toutes les informations sur le Association bénévole La Giraudiere Volunteers Program qui ce trouve au La Giraudère, Chem. de La Giraudière, 16480 Brossac (16). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ LGBTQ+ friendly

• Avatar de berssa.e
    berssa.e 19/12/2019 à 10:05

Oui vraiment c'est un bon moment pour moi

• Avatar de David.m
    David.m 28/11/2019 à 11:35

J'ai trouvé que c'était un endroit parfait pour faire du bénévolat et apprendre un peu de français en même temps. J'étais inquiet du prix mais cela valait bien chaque centime. J'ai noué de nouveaux contacts à travers le monde et j'ai bien sûr échangé un peu de culture. Je recommande

• Avatar de Shirley.e
    Shirley.e 23/05/2019 à 19:05

À la fin de mon séjour de trois semaines, je suis toujours émerveillé et ravi par ce que je vis. Chaque jour est l'occasion d'explorer la langue française, de connaître les autres membres de ce merveilleux groupe international et la vie dans ce magnifique coin du sud-ouest rural de la France. Est-ce que je recommande La Giraudière ? Absolument!

• Avatar de Hugo.
    Hugo.� 17/05/2019 à 16:54

Super programme !

• Avatar de Peter.h
    Peter.h 17/05/2019 à 16:44

Le mélange d'étudiants internationaux et de bénévoles est incroyable !

• Avatar de Jo.i
    Jo.i 03/09/2018 à 15:35

Je suis arrivé lundi soir. J'ai travaillé tout le mardi et le mercredi et une partie du jeudi matin. Parti jeudi. Vous n'en aviez absolument aucune idée et vous répondez évidemment aux bénévoles pour faire bouger les choses.

• Avatar de Brian.l
    Brian.l 11/06/2018 à 13:55

C'est définitivement sur ma bucket list