Voici toutes les informations sur le Association caritative Association Eau Z'Enfants qui ce trouve au 1 Cr Sainte-Marthe, 94320 Thiais (94). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Ines.e
    Ines.e 25/06/2023 à 23:20

Une association au top, qui s’investit un maximum pour la cause de ces orphelins. Une équipe incroyable qui permet aux parrains et marraines établir un réel lien avec leur filleul(le)! Cela ne s’arrête pas à amener une simple aide financière, mais surtout d’avoir la chance d’établir une relation forte avec ces enfants que nous décidons de prendre sous notre aile grâce aux initiatives et nombreuses opportunités que l’Association Eau D’enfants mettent en placent. Encore milles mercis pour cela!

• Avatar de Ibtissam.
    Ibtissam. 22/03/2023 à 20:24

Superbe association, sérieuse et efficace. Leurs actions sont très touchantes et leurs missions sont incroyables

• Avatar de Sihem.d
    Sihem.d 19/09/2022 à 22:07

Je ne le répèterais jamais assez, MERCI ! Merci Eau Z'Enfants de nous permettre d'établir de si belles actions et de si belles expériences de vie. C'est une association unique, une organisation remarquable et un bonheur d'avoir des retours aussi fréquemment. Parraîner un enfant, c'est à la portée de tous, grâce à vous. Continuez à mettre des étoiles dans les yeux des enfants, vous nous en mettez à nous aussi.

• Avatar de Youness.9
    Youness.9 19/09/2022 à 20:36

Association fiable et sérieuse, suivi effectué tout au long de l'année

• Avatar de Safia.e
    Safia.e 01/09/2022 à 23:28

Une association sérieuse et sincère qui œuvre vraiment pour le bien des enfants et des villages dépourvus d’accès à l’eau. Un exemple de bien pour n’importe quel être humain.

• Avatar de ANNE-FRANÇOISE..
    ANNE-FRANÇOISE.. 10/08/2022 à 12:03

Voilà un peu plus d'1 an que j'ai fait confiance à l'association Eauz'Enfants, d'abord en participant à la création d'un forage en Afrique, puis dans le parrainage d'enfants au Togo, et j'en suis ravie ! C'est une association qui est bienveillante et qui fait preuve de réactivité envers les donateurs ! Je salue leurs efforts de communication et leur disponibilité ! Ils sont présents très régulièrement sur le terrain et ont des interlocuteurs de confiance en Guinée et au Togo. Je ne peux que vous inciter à les soutenir ! Il n'y a pas de petits dons, tous les dons comptent pour aboutir aux belles actions de Eauz'Enfants !

• Avatar de Elaadera.a
    Elaadera.a 30/04/2022 à 20:20

🤍🤲❤️

• Avatar de Dia.
    Dia. 19/03/2022 à 18:48

Je recommande fortement cette association, son sérieux ,son professionnalisme , toujours disponible à répondre aux questions, merci a vous merci a Sabrina et toute son équipe, très heureuse de connaître cette association 🤲

• Avatar de Zohra.e
    Zohra.e 13/03/2022 à 15:11

J aime cette association car elle est transparente . Les dons que vous donnez vous savez ou ils vont . Les responsables vous montrent toutes les actions dont ils faut. MachaAllah et merci à toutes l'équipe.

• Avatar de reda.a
    reda.a 13/03/2022 à 10:07

Association très sérieuse qui oeuvre pour faire du bien, les bénévoles prennent de leur temps sur leur proche et de leur argent pour se déplacé dans ces pays qui ont un grand besoin que ça soit scolaire ou bien médical et autre. Un grand bravo à tous, étant donateur j ai toujours été incroyablement satisfait des actions menées. Continuer comme cela ces enfants, ces familles ont besoin de vous !!!

• Avatar de Hicham.o
    Hicham.o 22/02/2022 à 09:41

Cette association a une équipe qui fait un travail humanitaire exceptionnel en Afrique !

• Avatar de Basma.A
    Basma.A 08/02/2022 à 18:51

Fondatrice et équipe au top qui assurent un excellent suivi et un réel accompagnement. Tout le monde s'investit pour la même cause: voir des enfants Guinéens et Togolais grandir dans de meilleures conditions. N'hésitez pas à suivre leurs actions sur les réseaux et à devenir bénévole.

• Avatar de Julio.G
    Julio.G 04/02/2022 à 15:59

Un travail remarquable au service des enfants, de leur bien-être, de leur éducation... un autre avenir s'offre soudain à eux, et l'association dédie entièrement ses moyens financiers et humain à ces projets. Et moi, question bien-être des enfants, je m'y connais ! Bravo.

• Avatar de Emmanuelle.e
    Emmanuelle.e 04/02/2022 à 12:00

Une association extraordinaire, avec une équipe de bénévoles qui s'investit sans compter pour améliorer le quotidien des enfants de Guinée et du Togo. Les dons servent aux forages pour que les villages isolés puissent avoir de l'eau potable, à la construction d'écoles, à soutenir les orphelinats (denrées alimentaires, scolarité, hygiène, médical...). Tout est transparent. N'hésitez pas si vous souhaitez faire un geste pour les enfants du monde !