Action Sociale Educative Ille Et Vilaine (Association) Association ou organisation

37 Av. des Comptoirs CS 31889, 35400 Saint-Malo

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Action Sociale Educative Ille Et Vilaine (Association) qui ce trouve au 37 Av. des Comptoirs CS 31889, 35400 Saint-Malo (35). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Marie.A
    Marie.A 07/12/2023 à 12:34

Dommage qu il ny ai pas de 0 !!!

• Avatar de F4009.
    F4009. 04/12/2023 à 17:54

L'Apase est l'un des rouages d'un système génocidaire qui tue les personnes âgées en les faisant mourir de faim et en mettant les personnes handicapées à la rue. Ils le font sans idéologie ni méchanceté, juste par appat du gain et goût de l'ordre cacocatrique. Si vous tombez entre leurs mains, ou que l'un de vos aïeux tombent entres leurs mains, fuiez à l'étranger ou metrez fin à vos jours. Ce sont les 2 seules manières de leurs échapper. Et attention, tout se fait en coulisse dans l'univers clos du juge des tutelles : pas de respect du contradictoire, aucune information aux familles, audience purement formelle. N'hésitez pas a contester le certificat médical initial en demandant une autre expertise et assurez vous surtout de la volonté propre de votre maman ou papa. Certains parents ne sont pas francs avec leurs enfants. Assurez vous de parler d'une même voix et d'être solidaires entre frères et sœurs. Au moindre soupçon de mésentente familiale, votre parents tomberont aix mains de ses pratiquants de l'euthanasie par la dénutrition. Courage !

• Avatar de marie.i
    marie.i 04/10/2022 à 13:42