Felin Possible Association ou organisation

4 Rue des Forgerons, 35310 Chavagne

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Felin Possible qui ce trouve au 4 Rue des Forgerons, 35310 Chavagne (35). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Avatar de Krystel.u
    Krystel.u 12/06/2024 à 19:45

Merci d'avoir pris en Charge Aure et Marnie.Mon souhait serait qu'elles ne soient pas separées car elles ont grandies ensembles.

• Avatar de Eric.a
    Eric.a 17/04/2024 à 11:12

Association super et très utile, heureusement que vous êtes là pour tous ces chats orphelins et en détresse ! Les personnes sont d'une extrême gentillesse, je suis vraiment très satisfaite. Merci Valérie

• Avatar de Anaïs.l
    Anaïs.l 19/09/2023 à 07:24

Une association formidable avec des personnes qui œuvrent vraiment pour le bien-être des animaux ! Nous avons adoptés deux petites crevettes au mois de septembre. L'adoption a été très bien cadré par l'association ainsi que la famille d'accueil. Avec une grande disponibilité et réactivité. Un grand merci pour votre travail au quotidien pour tous ces chats !

• Avatar de G.
    G. 28/03/2023 à 15:06

Super association qui a à cœur le bien-être animal et la compatibilité parfaite entre le chat et les adoptants. Les bénévoles sont disponibles et très sympathiques