Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Apecita qui ce trouve au 97 Chem. des Meinajaries, 84912 Avignon (84). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Gwenaëlle.i
    Gwenaëlle.i 19/04/2024 à 07:04

J'ai eu l'opportunité de discuter avec une conseillère d'Apecita concernant les bonnes pratiques à adopter dans la recherche d'emploi. Elle s'est montrée très aimable et ses recommandations étaient pertinentes.

• Avatar de Philippe.
    Philippe. 16/04/2024 à 19:03

Parcours très riche et suivi rigoureux dans la réalisation de ce bilan. Positif en tout point grâce à une démarche engageante. Je recommande vivement l’Apecita en particulier si vous avez la chance de travailler votre projet avec Elisa qui s’investit pleinement et avec tact.

• Avatar de Hayet.e
    Hayet.e 11/04/2024 à 15:52

J'ai bien apprécié l'effort fourni et toute la démarche de mise en place pour le bilan de compétences

• Avatar de Renata.a
    Renata.a 11/04/2024 à 12:54

Je suis très ravie d'avoir pu établir mon bilan de compétences avec L'équipe D'Apecita du Vaucluse. Brigitte et Élisa ont été à l'écoute, m'ont guidé dans mes choix et ont permis une prise de conscience de mes valeurs et principes pour ma reconversion professionnelle. Je les recommande vivement ! Elles sont à l'écoute du candidat, en tenant en compte de son cursus en toute transparence et confidentialité. A la fin de mon bilan, j'ai su que mon choix était le bon suite à une formation venue en appui à mon projet professionnel. Je peux avancer sereinement et sans regret.