Germinal - Hauts-de-France - Agence Wasquehal Association ou organisation

14 Av. Jean Paul Sartre, 59290 Wasquehal

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Germinal - Hauts-de-France - Agence Wasquehal qui ce trouve au 14 Av. Jean Paul Sartre, 59290 Wasquehal (59). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:00–17:00
  • Mardi 09:00–17:00
  • Mercredi09:00–17:00
  • Jeudi 09:00–17:00
  • Vendredi 09:00–17:00
  • Samedi Fermé

• Avatar de ZINEB.A
    ZINEB.A 21/07/2023 à 14:27

Grand appui de Germinal, merci à mes super conseillers, Christian Mesana et Mathilde Vinchon. Merci pour vos conseils, vos encouragements, vos coups de coude et votre bienveillance. Christian a su répondre à toutes mes questions et m'apporter de précieux conseils et méthodes, je suis heureuse de poursuivre mon suivi auprès de ce dernier pour accompagner la croissance de mon activité. Germinal est pour moi une aide non négligeable dans la création d'entreprise. Je recommande à 100% à tous les nouveaux créateurs.

• Avatar de fata.a
    fata.a 26/06/2023 à 13:33

Germinal ma apporté beaucoup d'aide pour développer mon entreprise merci.

• Avatar de Vtc-Chauffeur.r
    Vtc-Chauffeur.r 23/06/2023 à 10:32

Mon accompagnement durant une année à été mon moi très constructif avec des personnes très professionnelles et sympathiques, à l'écoute de mes préoccupations notamment dans le domaine du numérique. Grâce à Mathilde qui m'a énormément aidė dans la conception et la création de mon site internet, j'en profite pour la remercie vivement. Merci encore pour votre engagement à toute l'équipe de Christian Mesana. Longue vie à l'association Germinal auquel je recommande.

• Avatar de Gournay.r
    Gournay.r 21/06/2023 à 12:45

Bonjour à toutes et tous, J'ai découvert l'association Germinal par le biais de Pôle emploi en avril dernier. Installé depuis janvier 2023 en tant tourneur sur bois, j'avais besoin d'être accompagné dans ma gestion administrative et surtout dans ma communication et visibilité numérique. Christian Mesana, le responsable d'agence a été de suite à l’écoute, humain, très explicite, pragmatique, rassurant et bienveillant en me donnant de précieux conseils qui me font progresser au quotidien. Des rdv sont mis en place régulièrement afin de voir ensemble l'évolution de mon entreprise, de revoir si besoin certains points. Cela me permet de franchir des étapes à chaque entretien. Le prochain pas plus tard que ce jeudi 22 juin avec Mathilde Vinchon pour tout ce qui concerne les réseaux et site internet. Bref vous l'aurez compris je recommande vivement l'association Germinal pour votre accompagnement entrepreneurial. Bruno Gournay

• Avatar de Leo.u
    Leo.u 17/11/2022 à 08:48

Merci à l'équipe de Germinal pour leur accompagnement dans le développement de mon activité! Ils sont d'un soutient précieux et ils sont à l'écoute des entrepreneurs. Je les recommande vivement!