Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Citanimal qui ce trouve au 59300 Pl. d'Armes, 59300 Valenciennes (59). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Anne.e
    Anne.e 17/03/2024 à 12:25

Personne très à l’écoute. Cette dame a su m’aider un dimanche alors que j’étais en détresse car je ne trouvais plus mon animal. Elle a su rester professionnel et calme et a su me donner des conseils ainsi que des attitudes à adopter. Pour effectuer mes recherches Je lui en suis reconnaissante pour sa bienveillance et son professionnalisme.

• Avatar de G.
    G. 16/02/2024 à 16:46

Ils font tellement pour les animaux ! Association sérieuse et respectueuse des animaux :)

• Avatar de La.i
    La.i 07/02/2024 à 17:55

J'ai adopté mon chaton dans cette association et tous était super ! Le chat le plus gentil que j'ai jamais eu . Une famille d'accueil qui lui apprend les bases de la vie en maison . Et des frais d'adoption raisonnable !

• Avatar de S.
    S. 07/02/2024 à 10:16

Association très sérieuse qui met tout en œuvre pour les chats qu'elle prends en charge. Les personnes engagés ne comptent pas ces heures et qui cherchent les meilleurs adoptants pour chaque chats sous leurs ailes.

• Avatar de Agathe.e
    Agathe.e 04/02/2024 à 23:05

Association réellement engagée dans la cause animale, sérieuse et dévouée Je connais cette asso depuis plus de 3 ans et je les ai toujours vu veiller à respecter le bien être animal, leur santé, la loi, le fait que les adoptants et adoptés aient un mode de vie compatible etc Et j’en ai vu des sacrés sauvetages de leur part ! Il faut être vraiment dévoués pour cela Je recommande

• Avatar de Clément.a
    Clément.a 04/02/2024 à 21:40

Merci pour votre aide

• Avatar de Nelly.e
    Nelly.e 04/02/2024 à 20:32

Association très investie dans la protection animale qui a à cœur de sensibiliser au bien être animal ainsi qu'à faire connaître et respecter la législation.

• Avatar de druez.r
    druez.r 04/02/2024 à 19:26

Bravo pour vos actions !!!!!

• Avatar de sylviane.r
    sylviane.r 05/12/2023 à 06:14

• Avatar de Rachelle.o
    Rachelle.o 26/04/2023 à 10:09

Lorsqu'on demande des aides financières pour aider à financer les stérilisations et castrations puis que sa ne répond jamais aux textos, ni même aux appels, faut pas venir se pointer dans des salons.

• Avatar de Lou.a
    Lou.a 04/02/2023 à 07:06

Personne très désagréable, à éviter

• Avatar de Dam.
    Dam. 20/12/2022 à 19:26

Pour aider nos animaux. Très gentille personne au téléphone.