Association Guillaume de Rubrouck Association ou organisation

78 Rte de Broxeele, 59285 Rubrouck

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Guillaume de Rubrouck qui ce trouve au 78 Rte de Broxeele, 59285 Rubrouck (59). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Paul.e
    Paul.e 09/10/2023 à 10:42

Un moine du moyen âge, contemporain de Saint Louis, grand voyageur jusqu'à l'empire mongol. Son récit de voyage est personnel avec des détails bien plus crédibles que certains détails de Marco Polo. Le village de Rubrouck est fier de ce Moine mondialement et historiquement connu. J'y suis allé personnellement 2 fois à ce village. Début mai 2005 et le 20 mai 2012. À découvrir

• Avatar de Eveline.a
    Eveline.a 29/07/2023 à 05:36

Très beau musée, ns étions un groupe de 14 personnes des petits freres des pauvres, la dame ns a accueilli avec des chaises, et plus d 1 heure d explications Très très intéressant à faire absolument.

• Avatar de Rolf.a
    Rolf.a 21/10/2021 à 20:46

Musée petit mais intéressant sur le voyage de découverte du Flamand Willem Van Rubroek, qui a parcouru 16 000 km à travers l'Asie avant Marco Polo et a livré un reportage de classe mondiale. Vous pouvez voir une « yourte », une authentique tente résidentielle mongole. Ouvert uniquement le week-end et sur rendez-vous.

• Avatar de Rauwel.a
    Rauwel.a 11/09/2021 à 15:52

J ai visité ce musée cet après midi avec mes petite filles, 14, 7, 6 ans. Cela fut une heure très agréable. Les filles ont aimé.... Les histoires de notre guide, ainsi que toutes ces couleurs intenses. La dame qui nous a servi de guide est totalement imprégnée de la Mongolie. Elle rend vivant le moine Guillaume de rubrouck ainsi que gensis khan. À faire le détour ça vaut la peine.

• Avatar de houliez.h
    houliez.h 21/11/2019 à 07:30

très bon musé ,bonne accueille très bon guide des bonne explication sur la coutume de la Mongolie

• Avatar de Florent.e