Les petites graines, La famille autrement. Maison de la parentalité et périnatalité Association ou organisation

2 Rue Wangari Maathai, 57140 Norroy-le-Veneur

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Les petites graines, La famille autrement. Maison de la parentalité et périnatalité qui ce trouve au 2 Rue Wangari Maathai, 57140 Norroy-le-Veneur (57). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ S'identifie comme géré par une femme
  • ✔️ Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️ Toilettes non genrées
  • ✔️ LGBTQ+ friendly
  • ✔️ Safe place pour les transgenres
  • ✔️ Salle d'allaitement

• Lundi 09:00–20:00
  • Mardi 09:00–20:30
  • Mercredi09:00–19:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi 09:00–13:00

• Avatar de Laura.a
    Laura.a 16/04/2024 à 20:13

Superbe première expérience ! Le cadre est très agréable et coach de yoga bienveillante et à l’écoute ! Je vais revenir c’est certain

• Avatar de leatitia.e
    leatitia.e 16/04/2024 à 14:42

Super atelier initiation au portage! Aurelie est très gentille et impatiente, elle explique bien les différents nœuds. Elle nous envoie ensuite des vidéos des nœuds appris pour un rappel à la maison ce qui est super car on peux pas tout retenir 😅😅 A très vite pour l atelier portage dos😊😊

• Avatar de Miora.a
    Miora.a 22/03/2024 à 11:11

Association très bien pensée qui propose un panel complet d'ateliers pour se préparer à la parentalité, nous sommes ravis par les ateliers pris avec Emilie, qui par son expérience et ses conseils nous a permis d'appréhender l'arrivée de bébé et l'accouchement plus sereinement. Nous reviendrons pour d'autres ateliers très prochainement!

• Avatar de Claire.a
    Claire.a 12/03/2024 à 19:37

Très bien reçue, ce lieu est parfait pour appréhender l'arrivée d'un bébé. Il ne demande qu'à être connu.

• Avatar de Julie.e
    Julie.e 02/03/2024 à 09:01

Un beau moment passé au yoga! Je reviendrai pour d’autres séances et pour découvrir les ateliers! Merci!

• Avatar de Fanny.e
    Fanny.e 25/02/2024 à 19:45

Une association au top qui propose des ateliers vraiment très intéressants pour nous jeunes parents. Récemment, nous avons pu assister au cours sur les gestes des premiers secours, merci à Pauline d’avoir partagé son expérience et transmis les bons gestes.

• Avatar de Manon.r
    Manon.r 21/02/2024 à 17:12

Nous avons participé à la séance initiation aux massages bébés proposée par Aurélie. Aurélie est une professionnelle vraiment au top, dans la bienveillance, la douceur et la pédagogie ce qui nous aide à être en confiance et détendue lors de l’apprentissage de ces gestes qui sont si bénéfiques pour nos bébés. Nous avons hâte d’y retourner pour les prochaines sessions et nous recommandons vivement de découvrir les ateliers proposés aux petites graines 🥰

• Avatar de Ségo.
    Ségo.� 17/02/2024 à 08:27

Je trouve que nous avons une chance folle d'avoir les petites graines dans la région. Des professionnelles exceptionnelles, d'une gentillesse extraordinaire, attentives au bien être des futurs parents. Tout est réfléchi pour accompagner et donner le plus de clés possibles dans ce changement de vie. Les cours de Yoga donnés par Marine et Annabelle sont vraiment top. J'ai fais un atelier de portage avec Aurélie qui était parfaite. Elle est douce, attentive, et très pédagogue. J'ai également pu suivre un atelier sur l'allaitement avec Annabelle et c'était juste génial! Plein de bienveillance, hyper pro, rassurante... Mais quelle chance d'avoir toutes ces professionnelles pour nous! Merci à toute l'équipe car elles sont toutes plus gentilles et professionnelles les unes que les autres, dans leurs domaines respectifs. Une adresse à bien retenir!

• Avatar de Bettina.e
    Bettina.e 13/02/2024 à 11:52

Merci pour ce super atelier d’initiation portage 🙂 nous avons pu venir en couple et découvrir plusieurs techniques physiologiques de portage . Ce fut très instructif et enrichissant ! À très bientôt pour un nouvel atelier.