Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Félins qui ce trouve au 38 Rue Claude Chappe, 02100 Saint-Quentin (02). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Debo.n
    Debo.n 22/03/2024 à 21:27

À Fuir ! Ne se souci pas de la santé des animaux qu'ils font adopter. Une honte pour une association se disant protectrice des félins !

• Avatar de A.
    A. 07/01/2024 à 14:58

Cette association est une honte ,ne leur faite pas confiance, ils ont euthanasier des chats à la pelle, leur seul but est de tuer les chats des rues POUR GAGNER DE L'ARGENT ,la présidente MME PASCALE THIERY est aussi aimable qu'une porte de prison, très désagréable agressive,plusieurs personnes se plaignent ils ont tués plusieurs chats des rues que des gens s'occuper. NE LEUR FAITE PAS CONFIANCE !!! A FUIR PLUSIEURS PLAINTES SONT EN COURS !! NE LEUR FAITE PAS CONFIANCE !!

• Avatar de Claire.
    Claire. 11/09/2023 à 22:58

Adoption d'un chat handicapé en juin 2023 avec l'association, je me retrouve avec un chat malade depuis juin et nous sommes en septembre. Le chat n'est jamais sorti, et n'a jamais été en contact avec un chat malade chez-moi. Des allés retours au vétérinaire, les nombreux traitements à prendre à mes frais ( malgré ce qui est écrit sur le contrat avec les frais par l'association les 14 jours) Cela devait être '' juste un début de coryza''. Aucune réaction de la part de l'association quand je leur en parle, a part me dire qu'aucun test n'a été fait ( une vraie surprise). Surtout que j'ai eu du mal à avoir ce chat, remis à l'adoption malgré le fait que j'ai dit que je souhaitais l'adopter. Je ne recommande pas l'association malgré le bon geste de sauver les chats.

• Avatar de Mélodie.e
    Mélodie.e 09/07/2023 à 19:50

Ne ce déplace pas, a nous de nous débrouiller pour attraper les chatons sans matériel

• Avatar de Naima.e