Les Restos du Cœur de Maine-et-Loire Association ou organisation

Les Restos du Cœur de, 49124 Saint-Barthélemy-d'Anjou

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Les Restos du Cœur de Maine-et-Loire qui ce trouve au Les Restos du Cœur de, 49124 Saint-Barthélemy-d'Anjou (49). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de yvette.e
    yvette.e 15/11/2023 à 17:24

Bénévole pendant 16 ans aux restos de Saumur, j'ai démissionné à force de harcèlement de la co-responsable, personne sans aucune empathie tant pour les personnes accueillies que pour ses bénévoles qu'elle dirige à la baguette d'où leurs nombreux départs pour laisser place aux amies de Madame. Incapable de gérer un centre, elle emmène le centre de Saumur tout droit vers sa fermeture....Dommage !!

• Avatar de marc.e
    marc.e 29/07/2022 à 15:51