Association "War and Memory" Association culturelle

Chem. de Jeancourt, 02420 Hargicourt

Voici toutes les informations sur le Association culturelle Association "War and Memory" qui ce trouve au Chem. de Jeancourt, 02420 Hargicourt (02). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Stéphanie.o
    Stéphanie.o 10/07/2023 à 13:38

je recommande à tous cette visite, petits grands, blonds, bruns... bref une visite à ne pas manquer !! des gens passionnés, investis d'une mission de nous transmettre l'histoire, celle qu'il ne faut oublier ! laissez vous guider et profitez bien...

• Avatar de Les.i
    Les.i 28/10/2022 à 15:05

Très belle association, des personnes très passionnée, projet intéressant

• Avatar de Histoirchéo.
    Histoirchéo. 08/10/2022 à 20:38

Une excellente initiative partie de rien, un terrain conquis par la nature, repris par une équipe de passionnés d'Histoire de la Grande Guerre pour en faire une tranchée allemande. Pour vous mettre au cœur des évènements de la guerre de position, venez découvrir l'intérieur d'une tranchée et les passionnantes histoires qui s'y cachent. Avec un musée très sympathique également, où vous pourrez comprendre l'histoire autrement sur le terrain .