Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Crèche Entreprendre qui ce trouve au 24 Av. Léon Gourdault, 94600 Choisy-le-Roi (94). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Mélisande.a
    Mélisande.a 21/02/2024 à 13:23

J'ai eu l'opportunité de collaborer avec crèche Entreprendre et je ne peux que louer la qualité des accompagnements et des formations proposés. L'équipe est dévouée et professionnelle, elle s'investit pleinement auprès de ses adhérents. Cette association est un soutien précieux ! Je recommande vivement Crèche Entreprendre à toutes personnes cherchant des services de hautes qualités et un partenariat solide et engagé dans le domaine de la petite enfance.

• Avatar de G.
    G. 05/02/2024 à 20:22

Grâce à des conseils toujours avisés et une réelle implication de son équipe, Crèche Entreprendre propose un accompagnement de qualité aussi bien pour l'ouverture que la gestion d'une micro-crèche

• Avatar de Quelaverite.
    Quelaverite. 29/01/2024 à 15:54

A éviter, mauvaise accueil et le prix pour ouvrir sa crèche est totalement aberrant.

• Avatar de Laura.
    Laura. 29/01/2024 à 10:55

Très bon accompagnement !

• Avatar de Sarah..
    Sarah.. 28/01/2024 à 21:46

Passez votre chemin, Très mauvaise expérience, reçu par un certain Hacene Habi que j’ai trouvé très hautain et qui vendait un accompagnement à 18 milles euros .. j’ai par la suite pu trouvé beaucoup mieux et surtout beaucoup moins chère avec poupischool, accueil beaucoup plus chaleureux, transparence dans les échanges et dans les coûts. Ne jetez pas votre argent, votre crèche en aura besoin.

• Avatar de Walid.e
    Walid.e 27/01/2024 à 10:04

A fuir très très loin, faites bien attention à votre argent. On vous proposera de vous accompagner et de vous conseiller sur une ouverture de crèche contre 18 000 euros minimum et il n en saura rien ! aucun accompagnement, aucun conseil, des factures qui vont s’enchaîner alors qu’il ne vous aura rien apporter dans votre projet. Faites bien attention, gardez votre argent. La personne qui gère ces accompagnements se nomme hacene Habi, et il peut être agressif voir menaçant. C’est sa méthode pour vous impressionner et vous faire croire qu’il maîtrise tout le process. Les 18 milles euros ce n’est que le début ensuite il Vous obligera à prendre un architecte DPLG qui n’est pas obligatoire pour valider votre projet mais par contre qui coûte a minima 5 voir 6 milles euros et encore s’il vous vend un de ces partenaires ça sera beaucoup plus chère !!! Ce n’est que les premiers coûts mais si bien sure vous décidez d’ouvrir une crèche de 12 et pas de 10 il vous rajoutera une belle facture de 3000 euros de plus car vous faites 2 enfants de plus … incroyable non ? Et c’est pas fini … si vous souhaitez acquérir votre local, là encore il se prend une petite rallonge bien mérité sans pour autant bien sûre vous apportez de la valeur ajoutée. Croyez moi éloignez vous très loin de cette personne et de sa société. Fuyez

• Avatar de Christophe.a