CABINET HUGUES DE LA VAISSIERE Association de propriétaires immobiliers

88 Av. des Ternes, 75017 Paris

Voici toutes les informations sur le Association de propriétaires immobiliers CABINET HUGUES DE LA VAISSIERE qui ce trouve au 88 Av. des Ternes, 75017 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:00–18:00
  • Mardi 09:00–18:00
  • Mercredi09:00–18:00
  • Jeudi 09:00–18:00
  • Vendredi 09:00–17:00
  • Samedi Fermé

• Avatar de Emmanuel.e
    Emmanuel.e 30/09/2023 à 03:19

Malheureusement locataire pendant 2,5 ans d'un appartement en gestion dans ce cabinet. 1. Lors de mon départ, ils ont tenté d'allonger la durée de mon préavis sans autre forme de discussion que le recommandé. Selon eux ils étaient en droit de le faire, afin d'assurer la continuité locative. J'ai fini par obtenir gain de cause au prix de nombreuses recherches (l'immobilier n'est pas mon métier). 2. Après mon départ, ils ont retenu la totalité du dépôt de garantie pour des éléments dont la majorité n'est pas de mon fait (les photos envoyées au moment de l'entrée montrant l'état initial n'ont apparemment jamais existé). Ils ont aussi justifié la retenue avec un devis établi un mois après ma sortie, alors qu'ils voulaient relouer au plus vite. 3. Ils m'avaient assuré dès le départ que le DPE serait établi, mais cela n'a jamais été fait malgré mes nombreuses relances et malgré la loi qui l'impose ! Oh surprise, l'appartement était en fait une passoire thermique. Bref, le bilan n'est pas très glorieux, ni très honnête. À bon entendeur. // edit du 24 oct Merci d'indiquer quelle partie de ma critique relève de l'ineptie.

• Avatar de SARAH.
    SARAH. 02/09/2023 à 21:01

M. De la Vaissierere est extrêmement sérieux et professionnel en tant que syndic de notre immeuble depuis 4 ans. Ça change du précédent syndic ! Je recommande fortement.

• Avatar de Lou.n
    Lou.n 12/01/2023 à 11:23

Hugues et son équipe sont très sérieux et disponibles. De bons conseils, ils ont sût faire avancer de nombreux dossiers qui n’étaient pas pris en charge par notre précédent syndic. L’immeuble s’est nettement amélioré depuis qu’ils en ont repris la gestion. Je ne comprends pas les commentaires négatifs que j’ai pu lire qui ne sont en rien le reflet du travail du cabinet.

• Avatar de Claude.n
    Claude.n 19/12/2022 à 14:31

Suite à un dégât des eaux survenu un week-end férié de surcroît, le syndic a été au top ! J’ai pu les joindre très rapidement, ils ont pris en charge la situation et l’ont réglé avec sérieux. Ils m’ont facilité les démarches et ont assuré un réel suivi. Je recommande leur sérieux et leur honnêteté.

• Avatar de claude.o
    claude.o 03/12/2022 à 07:09

e recommande ce syndic qui a la grande qualité d’être à la fois efficace et rapide. Ils sont respectueux et à l’écoute des copropriétaires. Nous travaillons avec eux depuis plusieurs années et avec l’embauche de nouveaux personnels, nous avons vu la qualité des prestations augmenter. Je recommande vivement.

• Avatar de Elsa.l
    Elsa.l 29/11/2022 à 17:42

Syndic professionnel et réactif. Force de proposition et dynamique. Nous sommes ravis de leurs services depuis qu'ils ont récupéré la gestion de notre immeuble.

• Avatar de Wandrille.e
    Wandrille.e 22/11/2022 à 09:23

Personnellement, depuis le temps que ce syndic gère notre copropriété, j'ai observé beaucoup de sérieux et une grande réactivité. L'accueil est également au rendez-vous. Je recommande.

• Avatar de Rocio.t
    Rocio.t 19/11/2022 à 20:27

Cabinet très compétent, des conseils avisés. Je recommande vivement. Merci pour les réponses constructives que vous m'avez apportées.

• Avatar de Joel.e
    Joel.e 08/07/2022 à 20:37

Incapable de gérer une copro. Triche sur les comptes. S’est servi grassement en facturant plus que les honoraires forfaitaires au contrat lors de la dernière année. 800 euros de frais d’affranchissement sans facture alors que le gardien distribue les courriers/convocations. Aucune action menée à part les urgences qu’il confie à ses amis qui savent le remercier à la hauteur des factures gonflées! Vraiment vraiment à proscrire ! Ha, et j’oubliais, ne vient pas à la dernière AG et envoie un avocat qui disparaît de la circulation ensuite. Bravo! Un sans faute

• Avatar de Emilie.a
    Emilie.a 25/05/2022 à 11:10

une CATASTROPHE de syndic : à fuir de toute urgence ! Aucune réponse à aucune demande. AG en octobre 2021, nous sommes en mai 2022 et le PV n'a toujours pas été notifié aux copropriétaire malgré plusieurs relances... Ils ne répondent à AUCUN mail. Votre réponse est un scandale de mensonge !!!! Je suis venue en personne en mai chercher le PV d'AG que vous m'avez remis NON SIGNE ! et il n'a toujours pas été envoyée par LRAR, plus d'un an après la date de l'AG.

• Avatar de Laurent.i
    Laurent.i 16/04/2022 à 07:26

Dangereux pour votre immeuble ! Incapable de gérer quoi que soit qu'on attende d'un syndic. Turn over du personnel extrêmement rapide, retard comptable...etc. Vous êtes prévenus.

• Avatar de Alexis.e
    Alexis.e 09/10/2021 à 17:26

Un des pires syndics de Paris... Absolument pas réactif, mauvais payeur, très mauvais conseiller dans les dossiers... N'y allez surtout pas !

• Avatar de Cécé.
    Cécé. 09/08/2021 à 14:58

Il est mentionné sur le site internet Nous assurons 90% du taux de réponse et de résolution de problèmes simples en moins de 48h00., cela fait environ 2 ans que le syndic ignore totalement ma demande malgré les nombreux chèques encaissés et les nombreuses relances.