Blue Syndic Association de propriétaires immobiliers

37 Rue d'Amsterdam, 75008 Paris

Voici toutes les informations sur le Association de propriétaires immobiliers Blue Syndic qui ce trouve au 37 Rue d'Amsterdam, 75008 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:00–18:00
  • Mardi 09:00–18:00
  • Mercredi09:00–18:00
  • Jeudi 09:00–18:00
  • Vendredi 09:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • Dimanche Fermé

• Avatar de Laurent.i
    Laurent.i 31/05/2024 à 14:29

Syndic qui ne tient pas ses promesses et qui se retire des projets au dernier moment. Nul, Blue Syndic nous a fait perdre beaucoup de temps

• Avatar de Joe.a
    Joe.a 30/11/2022 à 09:28

Je prends le temps de mettre cet avis car quand les choses vont bien, il faut aussi le dire. Syndic d'un très très grand professionnalisme, une grande transparence. Nos interlocuteurs directs pour la gestion de notre Copro on fait un travail formidable qui n'était pas facile il faut l'avouer. Le côté pédagogue est particulièrement appréciable et surtout le rapport humain , j'insiste sur ce point. Reçu mention très bien !!!

• Avatar de Evelyne.e
    Evelyne.e 30/11/2022 à 08:10

Après 2 syndics différents et un constat de mauvaise gestion catastrophique, notre copropriété a été reprise en main efficacement par blue syndic. La situation n'était pas simple et tous les dossiers ont été remis à jour. Certes, nous allons devoir augmenter un peu nos charges mais en sachant pourquoi. Pour la 1ère fois nous avons eu une AG claire et efficace. Syndic joignable et très bon contact humain.

• Avatar de Yasmine.a
    Yasmine.a 07/01/2022 à 22:41

Copropriétaire à Noisy-le-Sec dans un projet neuf, notre ancien syndic ne répondais pas à notre demande pour les déclarations de dommages-ouvrage. Le cabinet Blue syndic à repris la copro et à donc pu traiter avec rapidité nos problèmes, cela à donc permis que l'expertise judiciaire nous soit favorable. Cabinet sérieux que je recommande.

• Avatar de Strike.
    Strike. 04/12/2021 à 16:12

Après de trop longues années de gestion catastrophique par Foncia (ou plutôt absence de gestion), la gestion de notre copropriété a été reprise par BlueSyndic voici une bonne année déjà. Le jour et la nuit. BlueSyndic a effectué en un an plus de travail que notre ancien syndic de copro. en + de 10 ans. Assainissement des comptes. Grosse implication technique sur les travaux à réaliser. Equipe dynamique, motivée, qui aime son métier, et le contact avec les copropriétaires. Je recommande donc très fortement ce cabinet de Syndic de copropriété. . Surtout si vous êtes actuellement chez un syndic qui soit est trop cher, soit est incompétent, soit est au abonné absent pour répondre à vos demandes légitimes : N'hésitez plus une seconde, vous dormirez mieux la nuit avec votre copropriété gérée par BlueSyndic.

• Avatar de KARIN.R
    KARIN.R 22/07/2021 à 11:33

Blue syndic est un syndic efficace, relativité au top et compètent, nous sommes 8 dans la copro et depuis que Blue syndic s'occupe de nous tous est beaucoup plus clair qu'avec les autres syndics précèdent. A recommander

• Avatar de Olivier.i
    Olivier.i 20/07/2021 à 08:37

Une équipe compétente, disponible et réactive. Si vous chercher un partenaire de choix pour gérer votre co propriété de façon intelligente et constructive, n'hésitez surtout à faire appel à eux !

• Avatar de Ophélie..
    Ophélie.. 12/06/2021 à 08:00

Une équipe efficace et disponible, très à l’écoute. Le dossier de notre copropriété n’était pas simple à reprendre et pourtant, grâce à leur implication, tout est parfaitement à jour aujourd’hui. Je suis extrêmement satisfaite et recommande vivement Blue Syndic.

• Avatar de Fabrice.l
    Fabrice.l 10/06/2021 à 13:52

Syndic efficace et performant. A bien redressé notre petite copro après le laisser aller du précédent

• Avatar de Coline.
    Coline. 21/04/2021 à 10:48

En plus d'être très humains, ils sont super compétents. C'est grace à eux que nous avons pu remettre notre trésorerie a niveau. Ils m'ont aussi aidée a remettre a jour un dossier bâclé par l'ancien syndic, ce qui va me permettre de récupérer une somme importante avancée a la corpo il y a plusieurs années. Merci!

• Avatar de Meidi.e
    Meidi.e 06/03/2021 à 16:31

Notre syndic depuis 2ans, ils sont réactifs et compétents. Des personnes à l'écoutes et bienveillantes. Je recommande !

• Avatar de Léo.r
    Léo.r 07/02/2021 à 06:54

copropriétaire a Montreuil. Nous sommes géré par le cabinet blue syndic depuis 2 ans Réactif et disponible