Hymbert Immobilier Association de propriétaires immobiliers

16 Bd Saint-Germain, 75005 Paris

Voici toutes les informations sur le Association de propriétaires immobiliers Hymbert Immobilier qui ce trouve au 16 Bd Saint-Germain, 75005 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:00–12:00 14:00–17:30
  • Mardi 09:00–12:00 14:00–17:30
  • Mercredi09:00–12:00 14:00–17:30
  • Jeudi 09:00–12:00 14:00–17:30
  • Vendredi 09:00–12:00 14:00–16:30
  • Samedi Fermé

• Avatar de Bruno.h
    Bruno.h 09/02/2024 à 09:40

Escroc et incompétent. Fuyez ce cabinet qui ne connaît pas son métier et a des pratiques commerciales qui relèvent à mon avis de l'escroquerie. Dommage que la note 0 ne soit pas possible.

• Avatar de A..i
    A..i 03/06/2023 à 12:36

Je ne prends pas à la légère de laisser une note si basse car je sais l'impact que cela peut avoir pour une structure comme Hymbert qui est un syndic à taille humaine avec donc peu de moyens. Malheureusement depuis 7 ans que c'est le syndic de notre copropriété, c'est vraiment insupportable. Ce syndic est une source d'angoisse immense. C'est le conseil syndical qui se retrouve à gérer toutes les tâches qui incombent normalement au syndic (gestion de la copro, relance pour gestion des impayés, demande de devis, suivi de chantier, etc) car autrement RIEN n'est fait et la copro tombe en lambeaux. On a levé plusieurs fois des alertes leur demandant de faire le travail pour lequel ils sont mandatés. Rien n'a changé. C'est devenu un travail complémentaire de gérer notre copropriété. Quelques exemples concrets : * Impayé de plusieurs milliers d'euros de certains copropriétaires depuis plus de 4 ans. Le CS demande à lancer une procédure de recouvrement. Hymbert refuse car ca prend trop de temps et c'est coûteux. * Demande de devis pour des travaux dans la copro. A chaque fois on a 2 devis 15 à 30% au dessus du marché pour des professionnels qui n'ont clairement pas compris le besoin au vue du détail des devis. * Demande d'avoir plus de réactivité dans les échanges avec le CS. Hymbert répond On reçoit trop de mails, on n'a pas le temps de répondre à tout le monde. Bref, gagnez en sérénité et ne choisissez pas ce syndic.

• Avatar de Marc.u
    Marc.u 14/04/2023 à 03:58

Syndic non-professionnel, impossible à joindre par mail, et qui a fait preuve d'amateurisme sur beaucoup de sujets courants et basiques (mise en concurrence des devis pour travaux, gestion des sinistres, convocation des AG, etc). Espace en ligne plus que rudimentaire qui nous oblige à avoir des interactions fréquentes et pourtant évitables avec le syndic, ce qui est d'autant plus frustrant qu'ils sont injoignables. Quel que soit le sujet ou le besoin, Hymbert apporte la réponse qui lui demande le moins d'efforts (quand il apporte une réponse). Le genre de syndic qui est juste une source de stress.

• Avatar de Matthieu.I
    Matthieu.I 15/07/2021 à 18:16

A fuir. La relation avec ce syndic se passe très mal. Nous souhaitons donc en changer, et nous sommes menacés par ce dernier de ne pas transmettre les éléments - trésorerie, historique, au futur syndic, dans le cas où sa fin de mission serait votée. Modification suite à la réponse du syndic : vous ne voulez pas vous représenter ? Mais alors pourquoi refusez vous la révocation que veut faire voter le CS ? Pourquoi menacez vous tous les copropriétaires par mail ? Vous serez seuls comptables de l'ensemble de vos mensonges.

• Avatar de Loïc.e
    Loïc.e 16/06/2021 à 10:09

Excellent syndic. Une équipe attentive et disponible. Quel plaisir de traiter avec des entreprises de taille humaine pour lesquelles chaque client compte.

• Avatar de Claude.o
    Claude.o 18/12/2020 à 22:19

Absolument inexistant, des comptes très mal tenus, un retard considérable dans la gestion de la copropriété. EVITEZ CE SYNDIC

• Avatar de rudy.e
    rudy.e 10/12/2020 à 14:05

Après avoir connu de grandes difficultés et perte de confiance avec divers grands groupes de syndics Usine à Gaz, nous avons enfin trouvé chez Hymbert Immobilier un syndic à taille humaine. Réactif et soucieux des bonnes réponses, de bons conseils et prestations à nos différentes demandes et services. Disponible et toujours à l'écoute. Je recommande vivement !!!

• Avatar de Jean.l
    Jean.l 07/12/2020 à 09:27

Très bon Syndic, disponible au téléphone et par mail, sens de l'écoute et prise en charge avec recherche de solution même si l'incident concerne les parties privatives. La relation est professionnelle et les comptes sont clairs. Merci à toute l'équipe

• Avatar de Stephanie.e
    Stephanie.e 07/12/2020 à 08:44

Professionnalisme, à l'écoute et force de proposition. Site web adapté et surtout accompagnement de la part de l'équipe tant des copropriétaires que des locataires.

• Avatar de Salvatore.r
    Salvatore.r 05/12/2020 à 12:32

Profesionalisme, gentillesse et sympathie, ou comment rendre le métier de syndic humain et utile.

• Avatar de Serge..
    Serge.. 03/12/2020 à 13:42

Toujours à l'écoute des problèmes de la copropriété. Intervention rapide lors d'un incident dans la copropriété. Les comptes sont transparents pour tous les copropriétaires. L'équipe de Hymbert Immobilier est très sympathique.

• Avatar de Message.e
    Message.e 26/07/2020 à 16:27

Une perte de clef de boîte à lettres et un mois plus tard aucune solution apportée. Silence radio autant par téléphone que par mail... On se demande à quoi sert ce syndic à part encaisser son chèque cette année.