Bureaux du Cœur Association caritative

16 Bd Charles de Gaulle, 44800 Saint-Herblain

Voici toutes les informations sur le Association caritative Bureaux du Cœur qui ce trouve au 16 Bd Charles de Gaulle, 44800 Saint-Herblain (44). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de AMELIE.Y
    AMELIE.Y 20/04/2024 à 11:08

J’ai vu un reportage sur M6 sur ce que vous faites ça fait du bien de savoir qu’il est encore des gens humains. Commentaire d’une assistante sociale ☺️

• Avatar de Claire.u
    Claire.u 11/01/2024 à 12:59

Une tellement belle idée, qui mériterait d'être davantage démocratisée ! Utiliser ces espaces chauffés perdus est tellement utiles pour certains.

• Avatar de ANNE.O
    ANNE.O 13/11/2023 à 16:18

Je n ai pas d expérience personnelle mais je trouve que c'est merveilleux et généreux de la part de ces chefs d entreprise Bravo

• Avatar de Jaa360.a