Les Restos du Coeur de Avignon - Tannerie Association caritative

7 Rue de L'ancienne Tannerie, 84000 Avignon

Voici toutes les informations sur le Association caritative Les Restos du Coeur de Avignon - Tannerie qui ce trouve au 7 Rue de L'ancienne Tannerie, 84000 Avignon (84). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Silya.u
    Silya.u 19/05/2024 à 22:41

En tant qu'étudiante étrangère, je fréquente régulièrement ce restaurant du cœur, et je suis profondément reconnaissante pour le service exceptionnel et l'accueil chaleureux que j'y reçois chaque semaine. Le personnel est non seulement aimable et poli, mais aussi incroyablement dévoué. Leur aide précieuse, leur présence et leur soutien, sont d'une importance vitale, surtout pour les étudiants et étudiantes comme moi qui font face à des défis financiers et à la précarité. Sans eux, je ne sais pas comment je pourrais m'en sortir. Leur engagement envers la communauté est une source d'inspiration, et je tiens à exprimer ma plus profonde gratitude envers ces volontaires dévoués. Merci infiniment pour tout ce que vous faites.

• Avatar de Sylvain.l
    Sylvain.l 18/03/2024 à 10:40