Emplois Familiaux Moselle Association ou organisation

2 Rue Maréchal Joffre, 57100 Thionville

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Emplois Familiaux Moselle qui ce trouve au 2 Rue Maréchal Joffre, 57100 Thionville (57). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Breit.v
    Breit.v 05/09/2023 à 10:25

Rien à dire sur les filles qui interviennent à domicile, par contre il y a un gros problème de communication dans cette boite ! en effet souvent des loupés sur le planning, alors que ma mère, bénéficiaire des aides est complétement dépendante ! de plus les plannings arrivent en retard, et le pire c'est l'impossibilité de les joindre par téléphone pour leur signaler qu'une prestation n'a pas eu lieu !!!!!! en 2023 avec tous les moyens que nous avons ! inadmissible !

• Avatar de Gérald.e
    Gérald.e 03/11/2021 à 10:48

les responsables ne savent faire des plannings car ils oublie de faire intervenir leur personnel chez ma belle mère diabétique stade 4 a plusieurs reprise