ANTENNE LOCALE DE COMMERCY SAINT-MIHIEL VAUCOULEURS - Croix-Rouge française Association ou organisation

7-9 Rue de la Paroisse, 55200 Commercy

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation ANTENNE LOCALE DE COMMERCY SAINT-MIHIEL VAUCOULEURS - Croix-Rouge française qui ce trouve au 7-9 Rue de la Paroisse, 55200 Commercy (55). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Maxime.a
    Maxime.a 01/02/2024 à 20:38

Une équipe adorable, cependant appeurée...🥺 On voit que les gens manquent davantage de respect à ceux qui leurs tendent la main et nous sommes attristés de voir que l'équipe qui fait tout son possible avec ce qu'elle a, s'est faite manquée de respect et que les gens pensent que c'est des acquis. La précarité ne justifie pas l'irrespect, le manque d'éducation et d'humanité. N'oublions pas que ce sont des personnes bénévoles et que La Croix Rouge subsiste grâce aux dons de chacun... Alors un peu de chaleur et d'humanité pour ceux qui vous aident c'est la moindre des choses. Courage à toute l'équipe 💖 et pardonnez nous si nous avons été un peu maladroits, nous ne connaissions pas le système et sommes débutants dans la vie active.

• Avatar de Eric.o
    Eric.o 12/01/2019 à 18:11

Personnes très gentilles et on y trouve de bons produits

• Avatar de Maryse..