Le refuge des pivoines Association ou organisation

Mairie de, 53 Voie Sacrée, 55220 Souilly

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Le refuge des pivoines qui ce trouve au Mairie de, 53 Voie Sacrée, 55220 Souilly (55). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Sara.a
    Sara.a 03/07/2023 à 12:32

Très déçu du refuge des pivoines. Pas de réponse de leurs part, ou alors très tard. Vendent des chevaux sans papiers et ne prennent pas la peine de s’en occuper. Ne prennent pas la peine de savoir si le cheval va finir dans une bonne famille ou non, dans un bon environnement… J’ai du m’occuper de la vente de mon cheval car ils ne mettent pas d’annonce ou très tardivement ( quand il est trop tard)

• Avatar de Aurelie.r
    Aurelie.r 04/03/2022 à 22:20

En retour, merci à vous !

• Avatar de Brindille.r
    Brindille.r 16/02/2021 à 20:24

Nous avons adoptés un poney et un petit poulain à ce refuge, il y a cinq ans, nous sommes très satisfaits. Chevaux très gentils en bonne santé, refuge très sérieux . Audrey très aimable sait nous guidez sur notre choix Pour moi, j'ai eu le coup de coeur pour une ponette aux yeux verrons nommée Lola. Des enfants habitués du refuge étaient tristes de la voir partir. Une fille pleurait. Pour le petit poulain Eros 6 mois, c'est mon mari qui a craqué, on sentait bien l'attirance de l'un vers l'autre, pourtant ce croisé frison était près de sa mère. Aujourd'hui aussi gentil que magnifique. Venez à ce refuge vous ne serez pas déçu. Je recommande. Merci à Audrey pour son dévouement envers ces chevaux poneys et ânes. Mr et Mme T. de la Marne

• Avatar de Colette.A