Association Pour la Découverte de la Musique APDM Association ou organisation

2 Rue Guynemer, 92320 Châtillon

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Pour la Découverte de la Musique APDM qui ce trouve au 2 Rue Guynemer, 92320 Châtillon (92). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de hachlaf.h
    hachlaf.h 12/06/2024 à 20:32

Très déçu par l’organisation de l’association et la professeur d éveil musicale. Vraiment à fuir, nous avons perdu notre temps et notre argent clairement. Je déconseille

• Avatar de Marge.i
    Marge.i 26/12/2021 à 14:13

Association au top, pour petits et grands, serieuse avec plusieurs spectacles et des activités diverses, comme le cycle de découvertes des instruments... vraiment sympa.