C.A.R Besançon Association bénévole

Rue de la Libération, 25410 Pouilley-Français

Voici toutes les informations sur le Association bénévole C.A.R Besançon qui ce trouve au Rue de la Libération, 25410 Pouilley-Français (25). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Alexia.E
    Alexia.E 08/11/2022 à 20:46

Super club, que je recommande +++. De vrais passionnés, désireux de partager leur passion et leurs connaissances, très accessibles et pédagogues. Un grand merci à tous. Mon fils a pu faire plusieurs essais, et attend avec impatience début d’année 2023 pour s’inscrire au club.

• Avatar de florence.O
    florence.O 16/10/2022 à 18:10

Bonjour, je recommande ce club. Nous sommes aller pour mon fils et il à pu faire plusieurs essais avant de pouvoir se décider. J’ai été très surprise du personnel qui a encadré mon fils , de prendre le temps de lui expliquer pleins de choses, personnel très patient et l’envie de partager leur savoir-faire !!! Mon fils se réjouis de bientôt être licencié là-bas . Il est reparti avec plein d’étoiles dans les yeux. Un grand merci !!!!