UNITE LOCALE DE MEUDON - Croix-Rouge française Association ou organisation

15 Rue de la République, 92190 Meudon

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation UNITE LOCALE DE MEUDON - Croix-Rouge française qui ce trouve au 15 Rue de la République, 92190 Meudon (92). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Audrey.I
    Audrey.I 15/05/2023 à 13:43

La Direction Locale est réactive et donne envie d'être bénévole dans leur Unité Locale. Que ce soit au niveau Secourisme, Formation Grand Public, Action Sociale ou autres activités, les Meudonnais(ses) sont avenants, actifs, sympathiques et motivants ! Les ayant côtoyé à plusieurs reprises, je n'en garde que des excellents souvenirs. Je souhaite longue vie et pleins de projets à l'Unité locale de Meudon.

• Avatar de Aurélien.E
    Aurélien.E 15/05/2023 à 12:51

Une très belle équipe! La jeunesse de cette équipe encadrant des bénévoles multigénérationnelle est tout simplement exceptionnelle!!!! Un regain pour cette unité locale qui ne fait que progresser par ses actions, que ce soit qualitatif comme quantitatif, et ça s'en fait ressortir lorsque nous côtoyons ces bénévoles de 7 à 77 ans portants un large sourire!!!! Amené à plusieurs reprise à côtoyer cette unité locale de la Croix-Rouge française, je suis fier de les rencontrer et de les voir porter les 7 principes de cette institution. Et oui, il existe encore des jeunes investis dans le bénévolat, et ici, ils sont hyper investis! Bravo pour tout ce que vous faites!

• Avatar de Murielle.a
    Murielle.a 09/01/2023 à 13:25

A fuir et surtout n'essayez pas de joindre un responsable ils sont aux abonnés absents

• Avatar de Guillaume.o
    Guillaume.o 08/01/2022 à 01:14

J'édite mon précédent message car je ne savais pas qu'aucune permanence téléphonique n'était assurée : le numéro mis à disposition n'est utilisé que pour le répondeur. Privilégier donc le contact par e-mail. Merci pour vos actions.

• Avatar de Jean-Claude.e
    Jean-Claude.e 15/04/2019 à 01:18

Respect à l'immense travail de la Croix-Rouge Française !