TaOne - Wing Chun Kung Fu en Meuse Association ou organisation

Chem. de la Corvée, 55320 Dieue-sur-Meuse

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation TaOne - Wing Chun Kung Fu en Meuse qui ce trouve au Chem. de la Corvée, 55320 Dieue-sur-Meuse (55). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:00–22:00
  • Mardi 09:00–22:00
  • Mercredi09:00–22:00
  • Jeudi 09:00–22:00
  • Vendredi 09:00–22:00
  • Samedi Fermé

• Avatar de damien.e
    damien.e 17/05/2024 à 06:29

Association prometteuse qui demande à être connue. Basée sur l'art du Wing Chun (IP Man pour vous donner une idée) elle souhaite transmettre et partager cet art et ses valeurs avec écoute et bienveillance. Ne pas hésiter à aller essayer, leur accueil est chaleureux.

• Avatar de Ludo.
    Ludo. 11/05/2024 à 07:59

Pratiquant le Wing Chun depuis quelques années, cette association nous permet de partager notre passion peu connue sur le secteur. Les techniques de cette discipline s’adressent à tout le monde et de demande pas de condition physique particulière. Nous apprenons à travers les Tao les différentes techniques qui vont permettre de protéger notre centre et de contre-attaquer en utilisant la force de l’adversaire. Le Qi Gong vient compléter cet apprentissage afin de trouver ou retrouver un relâchement musculaire qui est primordial dans la pratique du Wing Chun, un apaisement et un rééquilibrage du corps et de l’esprit pour un meilleur état de santé psychologique et physique dans la vie de tous les jours. Le but de cette combinaison est de permettre à chaque individu d’apprendre à se connaître soi-même et de s’accomplir dans leurs vies privées et professionnelles.

• Avatar de Julis.R
    Julis.R 07/05/2024 à 22:18

L'association TaOne a pour but de transmettre les valeurs ancestrales de Kung Fu (Wing Chun). Cet art martial permet d'apprendre à se défendre, d'être fort de ses valeurs, et de libérer son plein potentiel. La pratique de Qi-Gong favorise en parallèle l'écoute de soi, le relâchement, le lâcher-prise et la bonne circulation de l'énergie. Nous partageons de bons moments ensemble, entre travail, rigueur et humour. A l'écoute les uns des autres, nous nous portons vers le haut pour avancer plus sereinement dans l'accomplissement de nos chemins de vie respectifs. Le Dojo du gymnase de Dieue se prête bien à l'exercice et nous permet de proposer plusieurs types d'entrainements propices au développement des capacités de chacun.