UNITE LOCALE DE L'EST FRANCILIEN - Croix-Rouge française Association ou organisation

12 Rue Dr Lambert, 77220 Tournan-en-Brie

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation UNITE LOCALE DE L'EST FRANCILIEN - Croix-Rouge française qui ce trouve au 12 Rue Dr Lambert, 77220 Tournan-en-Brie (77). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Sébastien.o
    Sébastien.o 01/03/2024 à 06:51

Personne très gentille

• Avatar de C.e
    C.e 06/11/2023 à 15:26

Un de vos démarcheur est venu frapper à ma porte. Il s'est moqué de moi du fait qu'il m'est difficile de sourire à un inconnu qui se comporte comme un clown, parle très fort et qui agite les bras dans tout les sens (sans exagérations...). Je n'ai meme pas compris ce qu'il voulais. J'étais très gênée. Après lui avoir demander ce qu'il nous voulais, il a fini par parler d'une formation payante. Et ne il ne voulais pas partir malgré nos explications. Nous sommes déjà formé par nos métiers. Et je ne comprends pas pourquoi nous faire peur sur le fait que nos voisins ne sont pas formé que voulez vous qu'on n'y fasse? Les culpabiliser ou devons nous déménager car si on fait un malaise on nous laisserais mourir? Enfin je ne comprends pas.

• Avatar de Gaëlle.e
    Gaëlle.e 01/10/2023 à 11:52

J'y ai déposé des vêtements très simplement ! Horaires dépôt mardi matin ou jeudi jusqu'à 17h.

• Avatar de Christophe.e
    Christophe.e 07/09/2018 à 21:45