Fondation Partage et Vie - Corrèze Téléassistance - Naves Association bénévole

1 Imp. des Perdrix, 19460 Naves

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Fondation Partage et Vie - Corrèze Téléassistance - Naves qui ce trouve au 1 Imp. des Perdrix, 19460 Naves (19). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Fa.O
    Fa.O 14/04/2024 à 17:36

Déception grave. Il y a deux jour “sos” pour une personne seule de 84 ans abonnée dont le bracelet s’est cassé par l’usure. PERSONNE n’est venu le remplacer malgré la promesse par téléphone !!!! Cette personne n’a donc plus de système d’alarme depuis !!! Je suis témoin avec le téléphone jour et heure ! 😡😡 GRAVE ! TRÈS GRAVE !

• Avatar de Eric.o
    Eric.o 26/08/2023 à 13:00

Super service très sérieux en terme de assistance fortement à recommander à vos proches Merci beaucoup

• Avatar de danielle.o
    danielle.o 12/08/2023 à 12:10

Marianne n est pas très humaine. Elle verrait mon état physique et la force de caractère que j ai, peut-être serait-elle plus adroite dans ses réflexions. Je paye ma cotisation, je suis restée fidèle à la Sirmad..Si vous souhaitez que je change de télé assistance, n hésitez pas, dites le moi. On ne parle pas ainsi à une personne âgée handicapée et on ne lui adresse pas des reproches. Quand je chute, j appelle plus volontiers les pompiers. Les autres personnes de la Sirmad sont irréprochables. Merci pour cette compassion.

• Avatar de Liliane.e
    Liliane.e 24/08/2022 à 22:59

A l écoute et sérieux .

• Avatar de Daniel.h
    Daniel.h 23/02/2019 à 04:27

Belle entreprise

• Avatar de Jean.u
    Jean.u 11/01/2019 à 14:39

Pour mol c est une présence Une écoute une assistance. Sans eux ça serait dur merci pour votre aide

• Avatar de Sabine.
    Sabine. 22/02/2018 à 16:09

Établissement qui s occupe des appels des personnes âgées qui son domicile.