Maison du bénévolat Association bénévole

2 Bd Paul Painlevé, 19100 Brive-la-Gaillarde

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Maison du bénévolat qui ce trouve au 2 Bd Paul Painlevé, 19100 Brive-la-Gaillarde (19). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Jeff.a
    Jeff.a 27/02/2023 à 13:31

A l écoute de ses adhérents, Que Choisir 19 apporte des réponses claires et précises. Des informations obtenues grâce à ma cotisation annuelle. Merci de nous rappeler nos droits pour une meilleure appréhension des services et autres produits...

• Avatar de Daniel.o
    Daniel.o 18/03/2019 à 08:42

Lieu accessible

• Avatar de Esmeralda.i
    Esmeralda.i 25/01/2019 à 18:23

L'espace est vieillot, mais suffisant pour toutes réunions de type associatif. Parking gratuit à l'entrée, accès handicapés, l'endroit est bien situé ni trop loin ni trop proche du centre. Il dispose de toutes les commodités à l'intérieur. Seul bémol, l'isolation laisse à désirer, la déperdition d'énergie lorsqu'on allume les radiateurs doit être énorme. Une rénovation à ce niveau ne serait pas de trop.

• Avatar de Mariclaud.u
    Mariclaud.u 02/06/2018 à 21:17

Endroit convivial

• Avatar de Josiane.h