Argos42 Association ou organisation

109 Chem. de Jangelaude, 42800 Genilac

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Argos42 qui ce trouve au 109 Chem. de Jangelaude, 42800 Genilac (42). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de pauline.o
    pauline.o 26/05/2024 à 15:49

J’ai découvert l’asso lors de la woofest de Lyon. Je leur est acheter deux petits bandanas et je les adorent ! Ma chienne est trop mimi avec 🥰

• Avatar de sosso.
    sosso. 26/05/2024 à 14:46

Une association menée par un président extraordinaire qui est l'avenir pour nous toutes et tous qui menons ce si noble combat pour la protection animale et la défense de leur droits. Un immense Bravo et un très bel avenir à cette formidable association !!!!🙏🙏🙏✊✊✊🙏🙏🙏

• Avatar de Mama.
    Mama. 21/03/2024 à 09:11

Tellement heureuse de pouvoir faire un don pour cette association et motivé ce petit jeune ! Bravo ❤️

• Avatar de Juli..
    Juli.. 01/03/2024 à 14:58

Super association pour la protection animale. J'y ai acheté un magnifique petit bandana pour ma chienne. Il est de très bonne qualité et très joli. J'ai été très bien reçue et conseillée. Merci Argos42

• Avatar de ME.O
    ME.O 28/02/2024 à 07:12

Super association que j'ai interviewé sur RvR et qui a une particularité avec son Président qui a seulement 14 ans.

• Avatar de Julia.r
    Julia.r 25/01/2024 à 13:54

Très belle initiative de ce jeune garçon qui met toute son énergie à créer des objets très jolis qu'il revend pour son association de défense des animaux. N'hésitez pas à aller voir son site !!!

• Avatar de Manon.e
    Manon.e 25/01/2024 à 08:25

J'ai acheté à cette association une box pour ma petite chienne. Au-delà du soin minutieux apporté à la couture du bandana, les jeux sont solides et tout à faits adaptés aux chiens, de toutes tailles. En plus, les sablés faits-maison et sans aucun sucre inutile a été fortement apprécié par la destinataire. Je recommande vivement cette association qui en plus de bénéficier à une cause forte et juste permet de faire plaisir à nos toutous à petits prix !!