Sauvegarde 42 Association ou organisation

136 Rue Petin Gaudet, 42400 Saint-Chamond

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Sauvegarde 42 qui ce trouve au 136 Rue Petin Gaudet, 42400 Saint-Chamond (42). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Ryad.a
    Ryad.a 14/07/2023 à 16:13

Très bonne accompagnement dans la création d’un Cv étant plus jeune

• Avatar de Adrien.o
    Adrien.o 27/12/2022 à 07:53

Endroit à gerber

• Avatar de Pat.a
    Pat.a 24/10/2022 à 18:19

Catastrophique ... Éducateurs incompétents et cheffe de service qui n'a aucune empathie ...seule la parole de l'enfant ou de l'adolescent suivi compte , les parents sont des cons qu'on ne soutien en aucun cas et qui les embetent plus qu'autre chose ....bravo !

• Avatar de Olivier.
    Olivier. 11/05/2021 à 09:37

Cet avis est basé sur mon expérience de suivi judiciaire assuré par cet établissement depuis de nombreuses années (2016 de mémoire) et sur l'intervention de plusieurs travailleurs sociaux, relevant de cet établissement, qui se sont succédés. Si j'admet que la complexité du dossier et probablement même le manque, à mon sens, de moyens explique la difficulté à faire évoluer de manière significative voir satisfaisante la situation familiale, je suis très critique à l'égard du manque de moralité et de professionnalisme (pour être gentil) de certain(e)s intervenant(e)s qui n'ont aucune gène à tenir des propos mensongers ou à faire des interprétations mensongères par devant la justice ! J'invite la Sauvegarde42 à s'assurer urgemment de la moralité, du sérieux, et de la déontologie de leurs travailleurs sociaux. Ce sont des vies que vous avez entre vos mains !!! Heureusement, la justice n'est visiblement pas dupe... mais est ce à elle de compenser les defaillances, à mon sens graves, de certains de vos travailleurs sociaux ??? Oui, je ne suis pas du genre à m'abaisser et je l'assume ! N'en déplaise...

• Avatar de Isabelle.r