Voici toutes les informations sur le Association ou organisation AFOCG Rhône-Loire qui ce trouve au ZAC de la Croix Chartier, 80 rue de l'Energie, 42140 Saint-Denis-sur-Coise (42). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:00–17:00
  • Mercredi09:00–17:00
  • Jeudi 09:00–17:00
  • Vendredi 09:00–17:00

• Avatar de PERRIER.A
    PERRIER.A 29/03/2024 à 15:09

Bonjour, Grâce aux nombreuses formations proposées par l'Afocg, j'ai participé à la formation Augmenter sa visibilité sur les réseaux sociaux. Trois jours de formation ludique et adaptée au groupe et aux attentes de chacun. Nous sommes repartis motivés et avec des conseils personnalisés. Nous restons connectés avec le groupe et notre formatrice pour continuer à progresser...😉 Merci à Perrine et Merci à l'Afocg.

• Avatar de P.t
    P.t 15/03/2024 à 16:16

L'afocg, en plus des formations comptables, en propose d'autres concernant des domaines bien différents comme comment gagner en visibilité sur les réseaux sociaux. Les animateurs et les intervenants sont au top !

• Avatar de Olaf.r
    Olaf.r 21/02/2024 à 10:09

L'afocg est une association créée et gérée par des agriculteurs et agricultrices, avec des animateurs formateurs géniaux qui ont comme missions d'accompagner des adhérents dans notre comptabilité, mais aussi dans la compréhension et l'analyse, afin d'être plus à même de prendre des décisions sur nos fermes.

• Avatar de Julia.e
    Julia.e 25/01/2024 à 09:11

Avec l'AFOCG on ne fait pas que apprendre à connaître ses chiffres, on rencontres des collègues, on créé du lien! C'est une association, en agriculture unique mais indispensable.

• Avatar de Natacha.e
    Natacha.e 03/01/2024 à 14:08

Une association de formation à la comptabilité au top avec des animateurs à l'écoute et hyper réactifs pour trouver la meilleure solution !