C.A.R.A.E Centre Accueil de Rencontre et d'Animation Exoudun- Hébergement de groupes Association ou organisation

16 Rue de Pied des Vignes, 79800 Exoudun

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation C.A.R.A.E Centre Accueil de Rencontre et d'Animation Exoudun- Hébergement de groupes qui ce trouve au 16 Rue de Pied des Vignes, 79800 Exoudun (79). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • MercrediOuvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • Dimanche Ouvert 24h/24

• Avatar de Elisabeth.a
    Elisabeth.a 18/10/2023 à 15:16

Super lieu en pleine nature, tranquille et bien pratique pour les rencontres louveteaux EEUdF. Nos enfants adorent construire des cabanes dans les bosquets et ont adopté la grande salle avec sa cheminée impressionnante. La cuisine équipée est au top pour un groupe. Mention spéciale au lave-vaisselle de compétition ! (trrrrès utile après un week-end bien chargé). Pas du grand luxe mais il y a tout le confort nécessaire et on s'y sent bien, c'est l'essentiel !

• Avatar de Bertrand.a
    Bertrand.a 13/04/2023 à 10:16

Un lieu simple mais tellement agréable ! On y trouve la nature, le calme et de grands espaces pour vivre en groupe.

• Avatar de Zoé.o
    Zoé.o 02/07/2022 à 13:05

Un BAFA avec les EEUDF incroyable, BONA BONA MO BONA BONA PETIT MERCI A VOUS AUSSI EXOU EXOU DUN ÇA RIME AVEC RIEN LES FORMATEURS BIG BROTHER LES ESCALIERS ÇA GRINCE ET LES LITS AUSSI OUBLIE PAS LA PHARMACIE SI GAB EST LÀ TOUT LE MONDE EST LÀ NEMO LE DJ KEVIN LE DJ OMARD LE HOMARD Sous l'océan Y A DES MOUCHES LA VAISSELLE PLACE TO BE J'AI OBSERVÉ QUE C'EST BIEN SSSSSS OH ÇA RIME AVEC EXOUDUN!

• Avatar de marc.r
    marc.r 05/08/2019 à 08:24

Parfait pour une réception d'une quarantaine de personnes en mode colonie de vacances

• Avatar de Harlock.o
    Harlock.o 09/01/2018 à 08:47

Un bon lieu pour accueillir et héberger des groupes, même sur plusieurs jours avec des couchages, sanitaires et cuisines au top

• Avatar de Antoine.i
    Antoine.i 25/10/2015 à 22:10

Stage BAFA eeudf Toussaint 2015, équipe au top, super terrain et cuisine de ouf !!!