Voici toutes les informations sur le Association ou organisation VTT Fun Club qui ce trouve au 4 Rue de la Grande Corvée, 54600 Villers-lès-Nancy (54). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Mura.l
    Mura.l 09/05/2023 à 18:49

Je n'ai pas vu pire surtout à propos de la facon dont les gérants échangent avec les parents avant et même après l'inscription. Ils parlent de manière ignoble, avec un manque de respect inacceptable et dénigrant. Il est temps pour eux de prendre leur retraite...très déçus..c'est dommage car mon enfant est pationné du VTT et ils ont réussi à le dégoûter... A fuir!