UNITE LOCALE DU VAL D'ORGE - Croix-Rouge française Association ou organisation

76 Rue de Liers, 91240 Saint-Michel-sur-Orge

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation UNITE LOCALE DU VAL D'ORGE - Croix-Rouge française qui ce trouve au 76 Rue de Liers, 91240 Saint-Michel-sur-Orge (91). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Catherine.r
    Catherine.r 27/05/2022 à 15:54

Besoin de donner des vêtements, je trouve une adresse mail ou j'ecris pour savoir où les déposer, plusieurs heures plus tard, une réponse me parvient sous forme d'adresse sans aucun autre commentaires, je m'y rend et là des pancartes fixées sur toutes la grille indiquent qu'il ne prennent plus de vêtements. Pour une telle association, c'est pas top.

• Avatar de Sabine.
    Sabine. 22/03/2022 à 14:50

Je voulais déposer des vêtements, zéro information surplace, personne ne répond au téléphone... Cela pose question pour une association qui prône le don de vêtement.

• Avatar de SAMO.r
    SAMO.r 13/07/2021 à 08:31

Bonne courage, et merci pour tout ce que vous faites pour l'humanité

• Avatar de Jouli.i