Vivre à la Clef (Elancourt) Association bénévole

6 Rue de Dublin, 78990 Élancourt

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Vivre à la Clef (Elancourt) qui ce trouve au 6 Rue de Dublin, 78990 Élancourt (78). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Christelle.a
    Christelle.a 23/10/2021 à 16:20

Des cours donnés par des professionnels très compétents pour un prix annuel Mini. Ambiance sympa, grâce à des bénévoles cette association permet l'accès pour tous à toutes sortes d'activités . Merci à eux.

• Avatar de Dominique.u
    Dominique.u 28/07/2021 à 09:18

Membre du CA, pratiquant le Yoga et référant de cette activité, j’ai géré votre demande Laetitia Zagnoti. J’affirme avoir répondu à tous vos mails, 7 échanges de mails au total. De plus lors de nos entretiens téléphoniques (2 ou 3), je vous ai avisé qu’il y avait peu de chance que le Conseil d’Administration accepte votre demande de remboursement d’autant que vous refusiez un avoir puisque vous n’envisagiez pas de vous réinscrire la saison suivante. Eh oui, vu le nombre de mails et conversations téléphoniques, il a fallu un peu de temps ! Temps pris sur mes activités personnelles. N’oubliez pas que notre association est gérée uniquement par des BENEVOLES ! Réponse validée par notre Conseil d’Administration.

• Avatar de Laetitia.a
    Laetitia.a 28/01/2021 à 11:54

Une association sympa à condition de n avoir jamais aucun accident pendant leur séance de sport(yoga pour ma part). Blessée pendant une séance par l'application zoom 2 mois à peine après la rentrée de Septembre, avec comme conséquence impossibilité médicale(certificats à l'appui) de pratiquer à distance(période covid19) , j ai demandé à être remboursée juste de la moitié de mon adhésion annuelle que j avais entièrement réglée. Refus catégorique,il ne fallait pas te réinscrire cette année si tu ne pouvais exercer par zoom (C est vrai qu une blessure se prévoit dès la rentrée et que nous pouvions savoir que toute l'année ou presque se ferai à distance ! 😠) Même pas un geste à type d'avoir pour l'année prochaine, et plus de réponse à mes mails. Fonctionnement très malhonnête,je ne recommande pas cette association.

• Avatar de TANG.O
    TANG.O 03/12/2019 à 17:01

C'est notre quartier vivre à la clef je connais

• Avatar de Delphine.H