Association Des 2 Equi-Libres Association ou organisation

683 Rue de Saussay, 72450 Lombron

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Des 2 Equi-Libres qui ce trouve au 683 Rue de Saussay, 72450 Lombron (72). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Maelle.h
    Maelle.h 05/02/2024 à 10:31

Une ambiance chaleureuse grâce à la famille mais également aux cavaliers et bénévoles qui sont toujours souriants et de bonne volonté. Des chevaux bien traités et tous plus mignons les uns que les autres. En bref, un ranch idéal 🐴 !

• Avatar de AnneC.
    AnneC. 15/10/2023 à 08:30

Un ranch unique...

• Avatar de Laetitia.o
    Laetitia.o 09/05/2023 à 13:28

Nous avons quitté le club le 2 décembre avec India, après ses années passées ici nous avons eu le plaisir de rencontrer des personnes sympathique avec qui nous avons échangé, vous allez nous manquer a tous les 4, en espérant vous revoir. Bonne continuation à vous et faite attention car il y a des personnes néfastes autour de vous ! C'est un bon club pour découvrir l'équitation avec une monitrice a l'écoute. En revanche, a ceux qui notre départ leurs donne le sourire, a ceux qui se permettent de raconter des choses fausses ne nous manquera pas du tout, au contraire... J'espère que l'on ne vous croisera plus sur notre chemin. La chose positive, c'est que l'on verra plus notre fille malheureuse a cause de certains enfants qui se permettent de tout et qui devrait se faire recadrer par les responsables de l'association.

• Avatar de Veronique.h
    Veronique.h 22/06/2019 à 18:09

Une ambiance familiale, un amour des chevaux indéfectible, une preoccupation constante de faire plaisir aux cavaliers, un cadre naturel et sécurisé