UNITE LOCALE DU VEXIN FRANCAIS - Croix-Rouge française Association ou organisation

7 Bd Gambetta, 95640 Marines

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation UNITE LOCALE DU VEXIN FRANCAIS - Croix-Rouge française qui ce trouve au 7 Bd Gambetta, 95640 Marines (95). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Stephanie.e
    Stephanie.e 12/01/2022 à 16:04

Un de vos jeunes employés (la 20aine cheveu brun) qui roule avec une de vos petites voitures et qui a failli me renverser dans le centre ville au croisement de 2 rue fréquentées alors que je passais sur le passage piéton car la voiture venant de ma gauche me laissait passer et que lui venant de ma droite en ne respectant pas la limitation de vitesse en agglomération ni les priorités a droite, on en parle ? Tout ça parce qu'il roulait avec sa chérie pour faire le Kéké !? Si les dons servent à payer la voiture de service et l'essence de ce genre de bonhommes faudrait revoir vos appels aux dons.

• Avatar de Nadine.A
    Nadine.A 28/05/2021 à 07:48

Merci à l'équipe de bénévoles.

• Avatar de Chris.
    Chris. 31/08/2019 à 05:25