LES ARCHERS DE MONTIGNY LÈS CORMEILLES Association ou organisation

2 Rue Pierre Carlier, 95370 Montigny-lès-Cormeilles

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation LES ARCHERS DE MONTIGNY LÈS CORMEILLES qui ce trouve au 2 Rue Pierre Carlier, 95370 Montigny-lès-Cormeilles (95). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 18:30–22:30
  • Mardi Fermé
  • Mercredi20:00–22:30
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi 17:30–19:30
  • Samedi 14:00–17:00

• Avatar de Nicolas.e
    Nicolas.e 19/04/2023 à 15:02

Club actif grâce à ses membres motivés qui donnent de bons conseils sur la technique et le matériel. La section Run Archery y est bien développée et le club est régulièrement sélectionné pour organiser une étape du Run Archery Tour (national) qu'ils arrivent à organiser tous les ans à la perfection : Bravo au bureau et aux bénévoles du club ! Tir en intérieur durant l'automne et l'hiver (18 à 25m). Tir en extérieur à partir d'avril (30 à 70m).