UNION DES ASSOCIATIONS DE QI-GONG TRADITIONNEL Association ou organisation

18 Av. de Verdun, 78170 La Celle-Saint-Cloud

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation UNION DES ASSOCIATIONS DE QI-GONG TRADITIONNEL qui ce trouve au 18 Av. de Verdun, 78170 La Celle-Saint-Cloud (78). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Marie.
    Marie. 21/05/2022 à 10:20

Je pratique le Qi Gong depuis Septembre 2019 et je souhaitais remercier chaleureusement toute l’équipe du Qi Gong Traditionnel à La Celle Saint Cloud, Poissy, Versailles et Saint Germain en Laye ainsi que les professeurs Christiane, Sylvie, Marie, Bernard et Christophe qui m’enseignent ce merveilleux outil de bien-être !