Sauvetage Galgos & Pods Association bénévole

15 Rue Lou Margali, 74140 Excenevex

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Sauvetage Galgos & Pods qui ce trouve au 15 Rue Lou Margali, 74140 Excenevex (74). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Annick.o
    Annick.o 03/02/2021 à 11:48

Association sérieuse et motivée, je ne regrette pas d'avoir adopté avec Galgos & Pods.

• Avatar de Tiffanie.l
    Tiffanie.l 03/02/2021 à 08:29

Association très sérieuse et réactive ! Pré-visite au domicile pour s'assurer des bonnes conditions futures pour le chien ainsi que la compatibilité avec la personnalité du futur maitre. Post visite 2 mois plus tard pour vérifier l'adaptabilité du chien. Gérante et bénévoles réactives et efficaces. Cette association fait un travail formidable pour sauver ces petits loulous qui sont si nombreux en Espagne à attendre désespérément de trouver un maître aimant... Merci encore à Angélique et toute l'équipe, 10 mois maintenant que Godi à trouvé son nouveau foyer et est heureux !

• Avatar de Marina.a
    Marina.a 27/11/2019 à 11:03

Mauvaise expérience avec cette association. J'avais adopté un galgo en passant par elle mais on ne m'avait pas suffisamment renseignée sur le passé du chien. Lorsque le chien était chez moi, j'ai fait part de mes inquiétudes face à son comportement et j'ai été traitée d'immature. Je regrette le manque de transparence et de relationnel de ses gérantes.