Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Montmagny VTT qui ce trouve au Stade Charles Grimaud, 22 Rue de Villetaneuse, 95360 Montmagny (95). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé
  • Dimanche 08:30–13:00

• Avatar de Mustapha.u
    Mustapha.u 28/02/2021 à 13:53

Super balade 👍

• Avatar de Akram..
    Akram.. 22/06/2019 à 05:36

Club sympa avec une équipe qui connaît très bien les environs et toujours au courant des événements et courses en île de France

• Avatar de Philippe.
    Philippe. 26/10/2017 à 13:34

Club de VTT convivial dont je fais partie. Ce club part du stade de Montmagny, souvent en 2 groupes à destination de la forêt de Montmorency : le groupe loisir pour ceux qui veulent profiter de la forêt sans forcer et le groupe sportif pour ceux qui cherchent plus de sensations et de dénivelé.