UNITE LOCALE DE PUTEAUX - Croix-Rouge française Association ou organisation

2 Rue des Fusillés de la Résistance, 92800 Puteaux

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation UNITE LOCALE DE PUTEAUX - Croix-Rouge française qui ce trouve au 2 Rue des Fusillés de la Résistance, 92800 Puteaux (92). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi 20:30–22:30
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé

• Avatar de Madleen.a
    Madleen.a 24/04/2024 à 21:49

Equipe de bénévoles exceptionnels. J'ai passé une formation Ipsen avec eux et j'en ressors plus que ravie. Je les remercie chaleureusement pour leur dévouement, leur disponibilité et les connaissances transmises tout ça dans la bonne humeur et la convivialité.

• Avatar de Ibrahim.a
    Ibrahim.a 09/03/2023 à 08:48

Les mots ne suffisent pas pour décrire cet endroit. La Croix-Rouge emploie certaines des personnes les plus nobles. Un très haut niveau de don, de respect et de travail acharné. Nous traitons avec des gens qui, je pense, ne sont pas de la terre. Ce sont des étoiles qui brillent sur la terre. Tout le soutien humanitaire que vous pouvez trouver ici.

• Avatar de Natalka.h
    Natalka.h 15/02/2023 à 16:40

la meilleure croix-rouge probablement dans toutes les régions! ils sont engagés à aider les enfants. un grand merci à tous ceux qui y travaillent pour leur professionnalisme et leur sensibilité aux gens. ils n'ont jamais refusé d'aider. un grand merci à Monsieur Andrey pour ses cours de français, son attention et ses soins, ce furent les meilleures leçons de ma vie

• Avatar de yalda.o
    yalda.o 22/10/2022 à 23:44

La directrice Mme Massoudi devrait être récompensé de son professionnalisme, de son côté humain , de sa gentillesse de son soutient ! Cette femme est exemplaire !

• Avatar de Edouard.a
    Edouard.a 08/08/2022 à 06:13

Mon épouse et moi avons eu une très bonne formation premiers secours pour nourrissons et enfants. Bravo à notre formateur ! Vos locaux sont top !

• Avatar de Gerard.i
    Gerard.i 17/09/2021 à 03:25

Très cordialement bien

• Avatar de MONA.E
    MONA.E 06/11/2019 à 07:09

HONTEUX , je me suis déplacée pour rien , je voulu m'engager chez eux ! Il m'ont appelés , me faire déplacer pour qu'au finale me dire que je suis trop loin pour eux et qu'ils recherchent des personnes dans leur secteur, alors pourquoi m'appeler, aucun intérêt .

• Avatar de Géraldine.a
    Géraldine.a 03/06/2018 à 10:47

Nous avons été initiés aux premiers secours concernant les enfants et les nourrissons par une équipe enthousiaste et pédagogue. Très bonne ambiance avec des petites touches d'humour. Merci à l'équipe et bonne continuation !