AGMAD Association ou organisation

2 Rue de l'Église, 92380 Garches

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation AGMAD qui ce trouve au 2 Rue de l'Église, 92380 Garches (92). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Romain.e
    Romain.e 10/09/2023 à 16:27

Encore une fois et toujours pareil, une heure de facturée et intervenante restée 20mn (comme d’habitude), je trouve cela déplorable, inadmissible, honteux et irrespectueux pour ma grand mère. Une fois encore, il est très facile de profiter des personnes âgées… A bon entendeur.

• Avatar de sophie.e
    sophie.e 05/09/2023 à 19:31

Association soit - disante d’ aide à la personne ! Personnellement, nous vivons avec ma famille un vrai cauchemar avec cette association. Ma mère âgée de 89 ans ,ne peut absolument pas compter sur le personnel complètement novice dans le métier ! Malheureusement ce sont des femmes sans aucunes formations , ni diplômes et encore moins d’ emphatie qui ne parle pas toujours correctement le Français . Elles ne font que le minimum , et partent la plupart du temps au bout de 30 minutes, facturées pour ma mère l’ heure entière ! Elles refusent même les gestes simples , comme essuyer la table ou vider la poubelle Si vous tenez au confort de vos parents , je vous déconseille vivement cette association qui ne pense qu’ a remplir ses poches . J’ aurais tellement aimé dire le contraire … Malheureusement c’ est la triste réalité Sophie jerosme ( fille d’ une bénéficiaire demeurant à Marnes la Coquette)